je sais pas je trouve l'ambiance de dirty sanchez plus marrante plus" bon délire entre potes" que enchainement de sketch comme jackass même si j'adore aussi jackass
Je croyais que le nain était mort en mettant un coup de tête à une boule de bowling ... oO'
Putain la main !!! Je m'attendais au classique "gant de boxe" lol. J'adore ces mecs, ils m'avaient manqués !
Putin moi aussi ils m'avaient manqué, j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!
Moi aussi je pensais que WeeMan (le nain) était mort mais apparemment c'était une rumeur à la con !
Toujours aussi drôles et mythiques !
