Là c'est du vrai racisme conscient, mais je sens le troll level 48 donc je ne dirais rien de plus :)
ouais jmen doute! mais pour moi la ca va un peu trop loin.. chacun son avis sur la question mais quand tu vois les derniers posts de Bru ya de quoi douter!
Je ne trollerais pas sur ce post!
trop d'la merde la version originale de cette pub, c'est dingue qu'ils aient eu le droit d'afficher
A quand une pub pour du saucisson avec un visuel de chameau et un slogan "salam alikoum le cochon c'est bon !" t'inquiète que là ça va gueuller, alors que là tout l'monde la ferme et boue à l'intérieur ...
Cool, on va encore pouvoir se délecter de quelques théories mûrement réfléchies sur les arabes de la part d'individus vivant derrière un écran, qui ont surement réussi à sortir du congélateur où leur môman les avaient délicatement placés.
Sinon, marrante l'image.
