Dans "Sur ta reponse ducon." ou c'est marquer que je dis que tu parlais du bébé blanc ? . Moi ce qui me turlupine c'est que tu connais pas l'histoire et qu'elle ne t'as pas interesser. (donc tu la connais vu que tu la juge)
Conclusion : tu voit de quelle histoire je parle, intérréssé ou pas tu la connais et t'es encore dessus.
Selon soon : Si on ecrit mal et qu'on invente des choses, on est tout de suite autiste => ha bon :o
moi j'ai plus confiance la dessus : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/autisme/ps_7345_autisme_depistage.htm
Apres le monster-epic-auto-fail en Only citation by sooN (attention il est fort celui-la) :
[quote]je dis que je ne vois de quoi tu parles[/quote]
[quote]mais ça ne veut pas dire que je connais pas cette histoire[/quote]
sooN FTW !!!
A toi de savoir mettre une bonne syntaxe de maniere a etre comprehensible ( meme si je pense que c'est un gros rattrapage etant donné du temps que tu as mi a repondre :) )
@[u]sooN[/u] je pense que [u]razor1911[/u] faisait de l'humour.
Et si toi aussi en faisais, alors je ne l'ai pas saisi! :/
"parce qu'ils se font poursuivre par la police dés la naissance" (c) le racisme inconscient
Heu, avant le championnat d'europe, on aurait rigolé car ça fait longtemps qu'on a pas vu un européen typé caucasien sur un podium de course. Maintenant, y'a Lemaitre qui a tout niqué, donc blanc ftw
le francais "lemaitre" qu'est passé a moins de 10sec au 100m c'est un noir albinos :o
ça fait 200 ans que nous les blancs passons notre temps à dire qu'on est plus intelligents que les noirs... donc bon.
super le lien a la fin FDESOUCHE.COM un gros site de propagande de francais mal dans leur peau qui ont peur du noir!
@Sireo, c'est juste que soon est encore sur l'histoire du bébé blanc né de parents noirs :noel: retarded guy spotted
1/ [quote]mais sur quoi tu te bases pour dire ta merde ?[/quote]
Sur ta reponse ducon.
2/ tu ma dis que j'etait un autise, mais je voudrais savoir, sur quoi tu te base pour dire cette merde :)
3/ Ensuite, tu dis que tu voit pas de quoi je parle alors que apres la virgule, tu dis que ca ta pas interresser ( donc tu la connais ou alors t'es vraiment tres con ce qui est fort probable mais l'un n'empeche pas l'autre )
Donc/ noraj, t'as un decallage de 2 semaine sur les autres, ton seul moyen de repondre est l'insulte, tu t'auto-fail.
