Y'a pas la photo après la décharge délivrée par la bestiole ? ;) C'est quoi, comme espèce (fake ou pas, hein les gars) ?
bah ya pas le reflet du poisson...
??????????
Paix à son âme :s
ma pas l'air réel ce poisson...
c'est un poisson ruban je crois il vit a 300 metres de profondeur
Mdr le fake mattez les bras du 3 eme
apparemment sa existe bien vu cartman
@Shabz eclaire moi, je ne vois pas ce qu'il a le 3 eme..
Ça fait un petit peu peur, quand même! ):
wtf !
bien vu !
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9galec
Où veux tu qu'on voient le reflet du poisson ?
c'est un leviator.
http://s1.e-monsite.com/2009/06/14/03/1066907leviator-bleu-jpg.jpg
au short*
a ouai, le reflet s'arrête au genoux :(