Ce bro' est trop stylé dude!
AhAh bien fait :)
déja posté. Y'a plus de 6mois, mais déja posté quand même ^_^
haha j'y est cru ! :D au premier coup d'oeil après spotted :)
Ah ouais fck.. Jsui aller trop vite! 8[
Commentaire supprimé.
Tu veux dire que tu es parti trop lentement. Y a quand même 6 mois de retard xD
@fradz oui, je m'en rappelle!
j'ai mit du temps a comprendre... a comprendre ce qu'avais de spécial un mec sur la route... puis la j'ai vue une tache sombre,et sa y est j'ai comprit,bah non,j'me suis pas fait avoir :noel: