Cours forest cours !
Et oui, l'ultimate frisbee, ca existe ! et même en france nous avons de nombreux clubs !
Une petite vidéo des mielleurs moments de la ligue américaine : http://www.youtube.com/watch?v=erRqDpMDFFo
La même pour ma part, je connaissais pas du tout, et c'est une belle action, dommage pour son crâne dégarni mais bon :p
freezbi? :rire:
frisbee -> oui.
Dire qu'on faisait ce sport parfois en gym à l'école >_x
Ahahah je savais même pas que ça existait.
Sinon gros fail la calvitie sous la casquette de gangster.
ptin on dirait une pub pour pedigre pal, vasi attrape le freesbe attrape le !!
bon chienchien
+1 freesbee= chien et ça a l'air d'etre un sport de tapette(pas bcp de "sportifs" de haut nvx chauve) ou alors c'etait la coupe des seniors,!!? O_O
Sport presque complet. Faut se servir de ses jambes, de ses bras, de sa tête, de ses coéquipiers et maitriser un "engin". Manque plus que le contact et ça sera aussi complet que le rugby :)
