Non c'est pas un fake :)
[quote]iPhone 4 Jailbreak Now Available: One Click, No Computer RequiredJailbreakMe 2.0, a mobile Safari-based jailbreak app for iPhones and iPads, has just gone live and pretty much opens up any iOS device you have handy, all the way back to the iPhone 3G.[/quote]http://jailbreakme.com/
Je comprends pas trop le truc mais bon ...
JE sais bien qu'il n'y a pas de jailbreak encore dispo pour le 4, sinon je l'aurais déjà =) ^^
[quote]00h27 le 04/08/2010
Popilow
Excusez mon inculture mais en quoi consiste un jailbreak?[/quote] Je ne connais pas grand chose d'Apple, mais à ce que j'ai compris, c'est une opération qui t'ouvre de nouvelles fonctions non-intégrées dans l'iphone. C'est aussi pour se débarasser de l'abonnement je crois (??)
le truc c'est qu'après un jailbreak, ton iphone n'est plus sous garantie apparemment.
Lucho:rentre chez toi pigeon.
bon si tu veut tout savoir tu va sur" World is small"
car tu dit que tu l'aurai deja alors que je pense que a l'heure qui est t'es le seul a pas l'avoir!!!
