Vous jouez à Starcraft 2 ? Laisser votre pseudo et votre id battlenet ici qu'on puisse se faire défoncer entre chouals :)
Voici le mien n'hésitez pas à m'ajouter:
pseudo: Saian
id: 303
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/639352/1/Saian/
Je l'ai juste dl en (wawa) uniquement pour faire la campagne, sc1 reste une légende pour moi et je suis un peu déçu du scénario quand même, sinon c'est vrais que c'est une tuerie !
@Saian oui je parle que de la campagne, je suis un fan de sc1, mais je n'aime pas les rts dans le sens multi/compétition. fps ftw :p
