Recensement des chouals sur Starcraft 2

Vous jouez à Starcraft 2 ? Laisser votre pseudo et votre id battlenet ici qu'on puisse se faire défoncer entre chouals :)

Voici le mien n'hésitez pas à m'ajouter:

pseudo: Saian
id: 303
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/639352/1/Saian/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
15 ans

pseudo : kento
id : 905
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/635243/1/kento/

anonyme
anonyme
15 ans

pseudo: BobCraddock
id: 417

Wevil
Wevil
15 ans

Je l'ai juste dl en (wawa) uniquement pour faire la campagne, sc1 reste une légende pour moi et je suis un peu déçu du scénario quand même, sinon c'est vrais que c'est une tuerie !

anonyme
anonyme
15 ans

Boo / ID 454

saian
saian
a
15 ans

@Wevil

Si tu te base sur la campagne c'est clair que je préferais aussi celle du 1, là toutes les missions se résument à effectuer la même tache 15 fois de suite, on dirait les quêtes de WOW +o(

Parcontre le multi est une tuerie, assez différent du 1 mais encore plus sympa.

Wevil
Wevil
15 ans

@Saian oui je parle que de la campagne, je suis un fan de sc1, mais je n'aime pas les rts dans le sens multi/compétition. fps ftw :p

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox