Si vous avez d'autre trucs "intéractifs" du genre, je suis preneur, c'est bien cool!
dite moi la fin, jai pas enfin d'aller jusquau bout -_-
pour la vidéo, aller à 7:50 => meilleur éviscération que jai jamais vu !
J'suis arrivé a la fin sans mourir une fois....Mais j'ai tout refait pour voir les mort xD.
