geek OU NOLIFE parce qu'on mets un mirroir en forme de portal dans sa chambre car on aime le jeu portal ??
ouai,faut sacrément être un geeK ou nolife pour avoir l'idée de faire sa.
oua lors c'est une photo montage ? car j'ai un doute la...
Iuz
geek OU NOLIFE parce qu'on mets un mirroir en forme de portal dans sa chambre car on aime le jeu portal ??
-non,c'est pas un mirroir,c'est un troue dans le mur.ou alors c'est ce qu'il faut faire si on ai vraiment dans le delire.
oui c'est un mirroir,puisque l'on voir les attache du mirroir de part et d'autre de celui çi.
j'aurrais crut a un troue dans le mur pourtant.
[quote]chez moi, on appelle sa un miroir...[/quote]
Bah chez moi aussi ça n'empêche pas que l'image et l'idée sont amusantes, t'es con ou t'es con ?
merci pour votre perspicacité a un moment j'ai cru que c'étais un vrai portal et que la personne allais directement rentré dans sa chambre ...
un peut d'imagination ! HAHA !
a oui Tokyo en plus le décalage du mur dans le mirroir sa colle pas avec le couloir ^^'
[quote]Iuz
De toutes façons it's look like it's shopped[/quote]
des cours d'anglais t'auraient permis de pouvoir faire le bilingue sur le net en toute impunité
