Le précédent post ayant disparu sans laisser de trace, je refait le post.
Bah, le post a disparu. J'ai trouvé ca bizarre donc j'ai reposté pour ce qui n'ont pas vu...
@Bugsy Ce qui est triste c'est de se faire abandonner comme ca, sans laisser de messages :'(
