Vous savez ce qu'il faut faire... Go :)
il fallait la mettre en bleu foncé, il faut lire jeune ami
sinon, bah plus besoin de sortir mes dizaines de trollfaces, tout le monde s'imagine la tête rien qu'en mettant :troll: ou trollface.jpeg
[quote]Mila
Ceux qui n'ont pas paint ils peuvent crever? pfff topic de raciste/mac.[/quote] :D oui mac c'est le mal
(non mais arrête, y'a un outil similaire sur mac je sais bien :p.)
Toi tu cherches à superposer les cartes des chouals avec celle du fhurer histoire de voir si ça concorde ?!
[quote]whqt
Toi tu cherches à superposer les cartes des chouals avec celle du fhurer histoire de voir si ça concorde ?![/quote]
haha XD
mais oui, bien évidemment qu'il y à pas un pays ou les filles sont mieux ou moins bien qu'ailleurs (quoique perso j'ai vraiment du mal avec les afro) mais je trouve les filles typées russes vraiment jolies.
On est d'accord. Par contre pourquoi Best Science en France? Ils sont en retard sur plein de trucs >_<.
Et pourquoi hate japan? :p
nan jai pas mis "science" j'ai mis "best food" mais les couleurs se ressemblent.
et puis en france on à le CNRS =O
sinon pour le japon, c'est juste que je trouve leur culture pas top. Mais comme je l'ai fait remarqué sur l'image, cest plus du trolling qu'autre chose.
ptain tu fais grave pitié mec, tu te crois sur 4chan là ? tout content le type il essaye de remettre en œuvre sa toute dernière trouvaille
voila pour moi :)
(je me suis permis de couper une partie de la france et de l'annexer à L'Allemagne/Luxembourg/Suisse)
(PS : antenor : Best Science :rire:)
Oui enfin c'est là que la moyenne de jolies filles est la plus élevée quoi, je dis pas que LA plus belle est Russe :)
