S'il tombe, il est mort. 'Faut oser quoi ;D
Oui Mathieu, mais je n'ai jamais prétendu l'atteindre. T'en es où toi? Ca fait longtemps que tu m'as plus send de vidéo, ça m'intéressait :)
GREMS : clique sur "visionner sur youtube"
parce que je suis un agent du FBI.
non, parce que c'est akiro, aka Mathieu, aka un ancien mate de CS
