On dirait vraiment qu'il le fait exprès dès fois...
Warf hahahahaha loooool on dirai trop un tex avery !! coyote par exemple !!!
Parce que sa mère a été assez conne pour l'appeler Régis... j'imagine.. 8-0
je sais pas s'il a perdu ses couilles ou pas mais j'ai un peu peur pour lui !!
Commentaire supprimé.
VIDEO !!!!!!!!!!
La bonne question c'est il s'en sort avec quoi .... de moins ?
Chaud patate xD Il s'en sort avec quoi ?