Commentaire supprimé.
la photo du gosse est énorme
Sai4n j'ai terriblement envie de toi
NICEEEEEE. Ca me donne presque envie d'en faire un.
C'est geek quand même
le mec à 5h du mat qui dit ça :')
Je préfère la version féminine moi, avec son petit aire de folle elle a vraiment une bonne tête.
j'ai vu la version original où j'étais en stage, je voulais le prendre xD lol
lol @legum
hahaha le truc avec la coiffeuse c'est super vrai, tu te demandes ce qu'elle fout, et au final ça va :-)
;)