pas maaal :) Bonjour au passage, des années que je skat cs view et maintenant choualbox, de temps en temps un ptit commentaire et today jai enfin décidé de m'inscrire :)
Commentaire supprimé.
ah oui exact Tokyo
j'aime bien =)
Mdr'
Bienvenue à toi :)