jébocourry, surtout en voyant le nom de la gamine qui à host ca.
[quote] c'est plus une espèce de mode à deux balles comme le bouddhisme chez les vieux.[/quote]
entièrement d'accord avec toi !
La "pseudo" Homophobie ... Nom utilisé par le gouvernement ça, juste pour mettre en valeur les Homo dans la société :) la base de la phobie c'est d'avoir peur non ?
Ils en font une discrimination pour ces victimes d'homo
nan et puis si il y à bien une cause à défendre pour les pseudo"émos" c'est bien l'homophobie, non pas par conviction, mais comme l'a dit TokyoHotiste, c'est une sorte de mode. et donc, voila ca fait plus rire qu'autre chose.
lardon : ca à dépassé le 15-18 je pense.
quand je voie la gueule des trois mannequin kronembourg sur la vidéo elle peuvent bien être lesbienne j'men tapent les couille par terre
