SVP lutton contr l'aumofauby

jébocourry, surtout en voyant le nom de la gamine qui à host ca.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

pOuet
pOuet
15 ans

[quote] c'est plus une espèce de mode à deux balles comme le bouddhisme chez les vieux.[/quote]

entièrement d'accord avec toi !

anonyme
anonyme
15 ans

anTenor qui utilise des expressions du 15-18, ptain la déception

BECHAMEL
BECHAMEL
15 ans

La "pseudo" Homophobie ... Nom utilisé par le gouvernement ça, juste pour mettre en valeur les Homo dans la société :) la base de la phobie c'est d'avoir peur non ?
Ils en font une discrimination pour ces victimes d'homo

lololol
lololol
15 ans

Nul .

FregZile
FregZile
15 ans

nan et puis si il y à bien une cause à défendre pour les pseudo"émos" c'est bien l'homophobie, non pas par conviction, mais comme l'a dit TokyoHotiste, c'est une sorte de mode. et donc, voila ca fait plus rire qu'autre chose.

lardon : ca à dépassé le 15-18 je pense.

miouxx
miouxx
15 ans

quand je voie la gueule des trois mannequin kronembourg sur la vidéo elle peuvent bien être lesbienne j'men tapent les couille par terre

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox