Blaspheme

Un ticket pour l'enfer n'a jamais été aussi drôle.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Kharkov
Kharkov
15 ans

@boobi : retourne dans ta cave

josuee
josuee
15 ans

enorme mdr

Mari0
Mari0
15 ans

a gauche dans le cadre c'est lardon

Jez
Jez
15 ans

il y en a qu'un qui est déguisé^^

grems
grems
15 ans

moi non plus

Mari0
Mari0
15 ans

Pourquoi devraient-ils être déguisés ? moi "j'aime"

anonyme
anonyme
15 ans

D'ailleurs la mère de Mario n'est pas croyante, en même temps vu le gosse qu'elle a ... Mais elle se met très souvent à genoux devant toi lardon, bizarre :o Pas que devant toi remarque, quelques billets et hop, elle se fait repeindre la tronche.

Hazbaron
Hazbaron
15 ans

Fradz on t'a tous reconnu au centre !

anonyme
anonyme
15 ans

Fradz est à droite, jvoudrais pas te contredire Hazbaron. :)

Comment ça va toi, bien dormi ? :D

anonyme
anonyme
15 ans

Mdr ces insultes sur les mères quand même, complètement pathétique et intouchable à mon gout :)

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]Mari0
a gauche dans le cadre c'est lardon[/quote]
en effet je suis considéré par des milliards de personnes comme le Messie et je suis le fils de Dieu, ça me fait plaisir que tu le reconnaisses

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]Mila
Mdr ces insultes sur les mères quand même, complètement pathétique et intouchable à mon gout :)[/quote]
le tout parsemé d'un peu d'ironie et d'auto-dérision : )))))))))))))))

alors Mila, tu reviens sur le site alors que t'avais demandé à delete ton compte parce que tu assumes pas les conneries que tu racontes ? ma pauvre :(

anonyme
anonyme
15 ans

T O C A ???? ça veut dire quoi ???

anonyme
anonyme
15 ans

Lardon, je ne paul & mick plus ici. Je t'aime toua <3

Commentaire supprimé.

fradz
fradz
15 ans

bon, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de dire "old" vu qu'on a tous déja vu cette image au moins 15x

mais 'faudrait vous décidez, je suis où alors moi?

anonyme
anonyme
15 ans

Moi j'avais jamais vu cette image avant.

Kaisho
Kaisho
15 ans

Moi non plus ....
je vois venir le troll avec le " bande d'ignorant xD"

pOuet
pOuet
15 ans

moi non plus

lololol
lololol
15 ans

@boobi Pends toi golio .

Y M C A c'est mieux ....

fradz
fradz
15 ans

c'est surement de la faute de mari0 si tu n'as jamais vue l'image Mila :)

hamble
hamble
15 ans

Ravi que ça plaise =)

Mattt
Mattt
15 ans

Jamais vu non plus :D

Coincoin
Coincoin
15 ans

Excellent :)

Mari0
Mari0
15 ans

Absolument Fradz. La cave dans laquelle j'enferme Mila ne lui permet pas de se cultiver comme les gens normaux comme lardon ou kerio_O.

Au fait lardon ta mère c'est un génie, elle a réussi à faire croire à 1/3 de la planète que personne ne l'avait engrossé pour qu'elle accouche de toi. Très balèze cette pute :)

Lucius
Lucius
15 ans

mdr

anonyme
anonyme
15 ans

[quote]Mari0
Au fait lardon ta mère c'est un génie, elle a réussi à faire croire à 1/3 de la planète que personne ne l'avait engrossé pour qu'elle accouche de toi. Très balèze cette pute :)[/quote]
ahah putain l'enculé

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

c'est quoi ce post ??????????

je ne comprend rien a la photo,je ne voit rien de "special"

on m'explique ?

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

pourquoi auten de vote positif en fait ? y'a quoi de bien ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox