Et je tiens à préciser que je n'ai pas voter...
Et éclaircit nous donc sur l'humour de cet article.
C'est vraiment la démocratie Choualbox, des cons qui comprennent pas mais qui votent quand même :)
Le type une épée devant la tête tenue par notre furieux ami monsieur 300, imagine la mort assurée. Il s'en sort avec une joue ouverte. Ce qui est peu par rapport à la mort.
D'où le " ça a mieux été que prévu" :humour:
Évidemment c'est moins drôle quand on décortique. Pas le choix avec des attardés comme ça faut prendre son temps hein
vous faîtes de la peine omg.. OLOL 4CHAN C EST TROP COOL JE DECOUVRE EN 2010
Allez, et là tous les péteux que je connais un peu (genre frad), pour faire les "anciens", vont venir me plussoyer et dire que 4chan "c'était mieux avant" alors qu'ils n'en parlaient pas y a quelques semaines/mois
Bref, grandissez
[quote]Allez, et là tous les péteux que je connais un peu (genre frad)[/quote]
owi on se connait bébé, j't'aime trop <3
non mais voila, 4chan j'y suis pas non plus depuis seulement 3mois comme l'affirme lardon, mais la vague de newfags (dont vous faites partie, il faut l'avouer) est assez dérangeante
http://translate.google.fr/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=everything+went+better+than+expected&sl=en&tl=fr#
Easy.
Sinon l'image est drôle :D
[quote]fradz
non mais voila, 4chan j'y suis pas non plus depuis seulement 3mois comme l'affirme lardon, mais la vague de newfags (dont vous faites partie, il faut l'avouer) est assez dérangeante[/quote]
le truc c'est que y a 2 mois sur csv tu utilisais pas autant de propos made in 4chan, donc assume un peu c'est pas une tare, 4chan c'est de la merde anyway
