Et oui, il n'y a aucune publicité donc comment fait le site pour survivre? Le serveur doit être bien sollicité en plus avec toutes ces images non?
Oui j'avoue tout, en faite je me connecte d'internet depuis le macdo, je dors dans les toilettes, pour me nourrir je vole des plateaux etc :'(
Non mais poulpix, rage pas parce que toute ta famille est au RSA mec !
Si ta mère continue de nous sucer comme ça, on commencera à lui donner des petites pièces :D
Z'êtes un peu méfiant lol quand même, ou alors c'est moi qui suit trop "candide" pour le public du site, désolé alors ;)
[quote]Peut-être que c'est gracieusement offert par saian :)[/quote]
Oui il l'a déjà dis.
On se plaint quand les gros sites font du fric sur notre nom (facebook etc... ) mais quand c'est le contraire on fait encore plus chier. C'est bien la mentalité française ça.
bon bah si c'est dans se post qu'on râle !
Putin c'est quoi se poste ueselles !
Mila on a trouver pire que pGx avec des post de merde !
sinon bah FUCK
dsl loky !
[quote]Lool me fait engueuler moi pour rien! C'était de la curiosité, pas pou raler lol![/quote]
Fallait envoyer un MP alors, là ça pue le troll forcément.
NoelShack c'était pareil avant, le québecois qui a crée le site n'a pas mis de pub et dépensait parfois 200 € par mois pour le faire tourner. :D
Moi ca ne me derangerai pas de voir une petite publicite google discrete sur choualbox. Ca serai une facon de remercier saian pour son travail :)
@Mari0 c'est ce que je fais pour les sites que j'aime bien. Entre webmaster faut s'entraider :)
@Mila toujours obligé de ramener du pr0n dans une converse? :p
@loky34 Moi j'aimerais pas, l'appât du gain peut attirer des véritables connards. Déjà qu'il y a pas mal d'imitateur... En plus pas besoin de proposer un truc à gagner, les gens se prêtent bien au jeu sans xD
PS: Me manque le bouton qui met automatiquement les @ :'(
Lol oui c'est clair, pour la pub ads.
Ou bien des genres de petits concours, le site s'y prête bien du genre: "trouvez moi ça et vous gagniez un truc" ou "trouvez moi un truc sur ce thème, petit vote et hop le gagnant a le droit à une image lol!
Tokyo ne va jamais s'en remettre de ce site ... Les k-soulay vont le détruire comme cs-view et on va détruire ta vie !
Aux yeux de tout le monde t'es juste un jaloux , si tavais des couilles et un minimum de cervelle tu passerai ton chemin et tu ferai ton site à toi. Mais bon c'est bien plus difficile forcément..
Mila c'est une rabateuse. J'suis sûr que son vrai boulot c'est de squatter devant les boites de nuit pour apater le client à l'intérieur pour qu'il consomme.
;)
kerio_O ta la mémoire courte, saian ta déjà remis en place même détruit, ya quelques mois sur choualbox et tu reviens faire le malin, d'ailleurs je me rappel d'une conversation sur csview où tu lui sucer la bite :)
[quote]Pao
kerio_O ta la mémoire courte, saian ta déjà remis en place même détruit, ya quelques mois sur choualbox et tu reviens faire le malin, d'ailleurs je me rappel d'une conversation sur csview où tu lui sucer la bite ça aussi ta l'air de l'avoir oublié :)[/quote]
FIGHT FIGHT FIGHT !!!!
Pao je crois que t'as du mal à comprendre quelque chose, on a beau souvent emmerder Sai4n et inversement, mon grand frère et moi on arrive quand même à parler à Sai4n, éprouver un certain respect pour ce qu'il fait, et pas trop mal s'entendre avec lui (quand on arrive à le joindre)
Heu Pao je te défie de trouver la moindre conversation oû je suce la bite de saian :)
Et de même pour celle oû il me remet à ma place ... Normal qu'il ai pu m'insulter étant donné que j'ai supprimer toutes les news de cs-view, banni une cinquantaine de membres etc etc etc ... J'ai transformer son super site en un cimetière oû deux ou trois personnes postent un message chaque jours.
Après oui je trouve le travail de saian sympa, dommage que je sois je suis du genre, avec Lardon, à détruire les chateaux sur les jolies plages de sable chaud.
Je suis fier de moi oui, je n'ai pas fais d'études, j'ai une boîte, une équipe, je gagne des revenues me permettant de pouvoir investir dans quelques années ... C'est mieux que le RSA non ?
Après jaloux ou non, tant qu'on parle de moi, que ce soit en bien ou en mal, sans le savoir vous faites grimper mon CA. C'est d'ailleurs grâce aux rageux de csview que j'ai gagné mes premières centaines d'euros =)
[quote]poulpix
Aux yeux de tout le monde t'es juste un jaloux , si tavais des couilles et un minimum de cervelle tu passerai ton chemin et tu ferai ton site à toi. Mais bon c'est bien plus difficile forcément..[/quote]
AH BAH LOL, ça tombe bien que tu lui répondes ça, étant donné que kerio_O vit des sites qu'il a lui-même crées de A à Z, enfin je le laisse t'expliquer :]]]]]]]]]]]]
Oui bien sur à d'autres ton mytho, tu pub ici depuis des lustres et ta beaucoup de temps à perdre ça fait longtemps que t'es grillé pauvre type.
[quote]poulpix
Oui bien sur à d'autres ton mytho, tu pub ici depuis des lustres et ta beaucoup de temps à perdre ça fait longtemps que t'es grillé pauvre type.[/quote]
même les gens qui détestent kerio_O savent qu'il gagne très bien sa vie grâce à ses sites...ta rage empiète sur ton objectivité jeune padawan
Non mais laisse lardon c'est la rage qui parle pour lui. En même temps il ferait à ma mère ce que l'on fait subir à la sienne je pense que je réagirais de la même manière. Enfin, avant de rager comme il le fait je vérifierais que ma mère respire encore vu dans quel état on la laisse à chaque fois :/
Mila cherche tu trouveras ;) Je flood toujours mes momo sites histoire de leur donner du jus.
"kerio_O gagne très bien sa vie" on aura tout lu aujourd'hui. Le mec gagne tellement bien sa vie qu'il essaye de gratter des visiteurs sur choualbox.
Ta jamais rien prouvé kerio, tu le sais et les "vieux chouals" le savent aussi. Ta tellement pas de vie sociale que ta été obligé d'aller chercher ton petit frère pour te suivre dans ton délire, tu parles de rage alors que ca fait des années que tu persistes à étaler la tienne sur le net, tes pauvres sites de cul réunis tapent même pas les 3000 uniques et ton blog de buzz arrive 5 ans trop tard.
Il est temps de grandir mon gars, les blagues sur les mères, les floods et les insultes derrière le clavier c'est vu et revu, passe à autre chose, trouve toi une femme.
Je vais tout de même te faire un petit cours. Sur www.experience-anale.fr et mes autres sites X je propose de la CB30, c'est à dire que si la personne ayant assuré sa majorité, payera si elle dépasse les 30 minutes gratuites la jolie somme de 100 et quelques euros, dont plus de 80 pour moi. Etant donné que je fais quelques vente CB30 par semaine, je gagne déjà plus d'un smic mensuel par mois.
Je ne vais pas m'épandre sur le mainstream, étant donné que mes revenues viennent principalement de là =)
DOnc tu n'y crois pas par jalousie je veux bien, mais ce n'est pas grave. Un jour tu gagneras ta vie mon ami :'D
Mon frère ??? o_O Faut vraiment avoir un grain pour croire lardon quand il dit ça xD
Je flood les momo sites pour faire chier et ça me ramène du jus !
Et Xander tu préfères quoi, 3000 visiteurs uniques qualifiés ou qui viennent de je ne sais oû ? :D
Et si j'ai mis bon nombre de screen contenant mon nom etc de mes revenus dans la choualbox de cs-view, mais vu que tu es un détracteur tu dis que je n'ai jamais rien fait, à moins que l'époque cs-view tu ne connaisse pas.
Et aussi, mon site de buzz minable là, avec un à peine deux mois d'existance il à réunis pour ce mois de juillet pas encore finis 9828 visiteurs uniques pour 22499 pages vues. Le jus vient à 55% des moteurs de recherches, 12% d'accés direct et 32% de site référent. Le taux de rebond est un peu élevé par contre mais pour un site pourri qui ne me sert à rien ... =)
Comme quoi ...
ouai en gros kerio_O t'es un enculé qui profite de la frustration des gens faibles..
Ca c'est de la carriere professionnelle, tu peux etre fier de toi! Je pense qu'on est tous tres jaloux de ta vie!
edit: je parle de tes sites de pr0n.
Ton CB30 c'est de la petite arnaque de truand, t'as pas inventer la pyramide de Madoff non plus! 100euros pour plus d'une demiheure de porno alors qu'on en trouve du gratuit de qualite un peu partout (et je sais que ya des connaisseurs ici..) illimité!!
Faut vraiment etre con pour payer un site de cul, tu crois pas..?
Haha, tu sais GREMS411, tant que les hommes viendront au monde avec une bite le porno aura encore un bel avenir devant lui. Et me servir de la frustration sexuel des autres ne me dérange pas, pourquoi ne pas en tirer avantage ? Et le porno ne représente même pas 35% de mes revenues mensuels ... Donc !
Je suis d'accord le porno ca existera tjrs.. et tant mieux! (ca peut servir des fois, j'ai rien contre..).
Apres libre a toi de profiter de la connerie de gens, perso moi ca me fait gerber.. Et je me sentirais pas super epanoui dans la vie..
Tu peux essayer de nous faire croire ce que tu veux nous on prend les faits, t'es un type rageux qui persiste à flooder un site après 100 bans. Un winner quoi.
Profiter de la connerie des gens ... Oui et non, explique moi pourquoi je me sers de leurs bétises ?
Le mec veut nous faire croire qu'il est chef d'entreprise et entrepreneur alors qu'il flood comme un gosse de 12 ans qui vient de découvrir le net !
total ... On ne rage pas quand on fait ça, on s'amuse, oui c'est bebete comme amusement, mais on y trouve notre compte et ce n'est pas là l'essentiel ? Mais pour sortir ce genre de propos c'est que nos actes te touche dans le fond =)
GREMS ce n'est pas de l'arnaque, le client a droit à une demi heure de porno gratuit, il ne paye rien, il faut simplement ne pas dépasser cette demi heure si on ne veut pas payer l'abonnement, c'est bien préciser :)
Oui il y a du porno gratuit mais c'est sous licence et donc illégal à la diffusion. De plus ça détruit le business d'un grand nombre de webmaster dans le X.
Et oui il faut être con pour payer pour du cul sur internet, mais d'un coté tant mieux pour moi et les autres non ? De plus avoir accés à un énorme panel de vidéo en HD c'est tout de même mieux que le streaming de youporn ou autre, et ça personne peut dire le contraire.
Et aussi, je n'ai pas inventer la CB30, j'utilise juste cet outil comme énormément de webmaster, si ce n'est pas la totalité.
[quote]Le mec veut nous faire croire qu'il est chef d'entreprise et entrepreneur alors qu'il flood comme un gosse de 12 ans qui vient de découvrir le net ![/quote]
Ba désolé de te décevoir mon petit Brice mais c'est mal heuresement comme ça que ça s'appel ... T'inquiète pas, quand tu auras ton bac, tu pourras faire un petit taf de mouton en faisant les mêmes horraires tous les jours :'D
[quote]Oui il y a du porno gratuit mais c'est sous licence et donc illégal à la diffusion. De plus ça détruit le business d'un grand nombre de webmaster dans le X.
[/quote]
Perso je suis plus dirigé sur le vintage (donc exempt de toute licence) et le business des webmasters de pr0n si tu savais a quel point jmen bats! Ils font deja assez de fric sans rien foutre, c'est pas moi qui iraient les plaindre..
Mais tout le monde n'est pas fan des films porno des années 80 ...
Après que tu te fiches du business des webmasters x, normal qu'en contre partie il se fiche de ceux qui achètent encore du porno.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, stream, payer ... Si le conenue de la CB30 était si déplaisnate que ça, pourquoi la plupart des clients prolongeraient leurs abonnements ? Parce que la CB30 il y a un réel produit derrière, un produit de grande qualité.
