Franchement, c'est génial ! à voir !
Rahh merde j'ai oublié le lien ^^ Dsl
Je répare l'oubli : http://www.converseskateboarding.com/ambassadors/ambassador_rune_3d_ep1.html
[quote]MichaelMilken
J'ai mis mes lunettes 3D, et ça change que dalle.[/quote]
J'ai essayé avec 2 paires différentes, la 1ère c'était moyen , la deuxième c'était nickel, essaye avec une autre paire peut-être
