Je pense qu'il a mal !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
razor1911
razor1911
15 ans

T'as raison on va eradiquer les justin beebeer

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

12h05 le 27/07/2010
skard
le nouveaux catcheur lol

- - - - - - rapport avec le catch ..?

anonyme
anonyme
15 ans

chai pour lui ,c'est sa de faire le beau :)

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
15 ans

Humour sectaire.

fradz
fradz
15 ans

il a voulu tenté le triple en fait, c'est une feinte

Hazbaron
Hazbaron
15 ans

Si j'ai de l'humour mila mais pas avec toi :)

je rigole qu'avec les gens que j'aime bien toi je t'aime pas donc osef perso :D

anonyme
anonyme
15 ans

Old











Ok je plaisante (précision vu que t'as pas d'humour) xD











Oui je pense qu'il à mal, et qu'il s'est surement faillé les cotes.

anonyme
anonyme
15 ans

@EleFF le mec qui rage car il aurais pas su le faire , espèce de PEDE .

Pas mal pour son age mais mauvaise chute , faut pas être trop gourmant .

anonyme
anonyme
15 ans

Il a ete bien elegant en l'air....mais ramasse tes dents

Personne
Personne
15 ans

Il s'est bien eclaté tout droit _

anonyme
anonyme
15 ans

Il aurait pas dû tenter le 3 ème, les deux c'est passé mais trop gourmand alors ramasse ta tronche :/

Chaque vidéo du genre à la chute j'ai mal pour eux, comme les gens qui se brisent les bijoux de famille..

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
15 ans

le nouveaux catcheur lol

Key
Key
15 ans

Esta bien danny :noel:

MrAtom
MrAtom
15 ans

Petit con x)

Aymeric
Aymeric
15 ans

Dans ta gueule Justin Bieber

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox