12h05 le 27/07/2010
skard
le nouveaux catcheur lol
- - - - - - rapport avec le catch ..?
Si j'ai de l'humour mila mais pas avec toi :)
je rigole qu'avec les gens que j'aime bien toi je t'aime pas donc osef perso :D
Old
Ok je plaisante (précision vu que t'as pas d'humour) xD
Oui je pense qu'il à mal, et qu'il s'est surement faillé les cotes.
@EleFF le mec qui rage car il aurais pas su le faire , espèce de PEDE .
Pas mal pour son age mais mauvaise chute , faut pas être trop gourmant .
Il aurait pas dû tenter le 3 ème, les deux c'est passé mais trop gourmand alors ramasse ta tronche :/
Chaque vidéo du genre à la chute j'ai mal pour eux, comme les gens qui se brisent les bijoux de famille..
