Avec toute la tune qu'ils ont perdu.
Un peu plus compliqué que ça... il s'agit d'une multi-nationnale, il y a des actionnaires partout dans le monde qui demandent des dividendes, tout ce que BP a perdu,ça devait aller dans leurs poches. Mais oui, avec tout cet argent, on peut faire de belles choses...
plus on est riche,et plus on garde l'argent pour en avoir encore plus...
bien sur il en depensse,mais c'est même pas la moitier des intérêts de chaque mois.
A mort que ca fou la rage , le pire c'est que c'est pas la seul compagnie a pouvoir se permettre ca sans devoir déclarer faillite, c'est hallucinant ..
