Ce que BP aurait pu acheter

Avec toute la tune qu'ils ont perdu.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
legum
legum
15 ans

Un peu plus compliqué que ça... il s'agit d'une multi-nationnale, il y a des actionnaires partout dans le monde qui demandent des dividendes, tout ce que BP a perdu,ça devait aller dans leurs poches. Mais oui, avec tout cet argent, on peut faire de belles choses...

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

plus on est riche,et plus on garde l'argent pour en avoir encore plus...

bien sur il en depensse,mais c'est même pas la moitier des intérêts de chaque mois.

Commentaire supprimé.

Shabz
Shabz
15 ans

A mort que ca fou la rage , le pire c'est que c'est pas la seul compagnie a pouvoir se permettre ca sans devoir déclarer faillite, c'est hallucinant ..

anonyme
anonyme
15 ans

Wahoo , impressionant et triste à la fois !

anonyme
anonyme
15 ans

it's awesome comme ils disent ^^

Fishmaster
Fishmaster
15 ans

Et ça, ça fou les boules.

anonyme
anonyme
15 ans

Encore un truc de communiste ca

(Ca fout grave la rage quand même)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox