Hum, moi non plus je n'avais pas saisi la subtilité! (:
ENORME !
pas mal mais y a qu'au usa qu'on peut perso ça plaque
Ahh J'ai pas vu la plaque ^^ merci Hop
bien vu ^^
Jcomprend pas ..
Personne : ben... C'est une voiture électrique avec comme plaque d'immatriculation "lol oil". Il rit donc au nez des pompes à essence.
Commentaire supprimé.
C'est une tesla roadster... Voiture tout électrique...