dire que les steaks charal sont bon je ne les verrai plus de la meme manière à l'avenir
@lardon 10 ans de retard tu dis ? oui mais la vidéo date de 2008 donc ton excuse n'est pas valable mon ptit
Miam, c'est bon le RHALAL
Et après ils nous disent que leur balancer un clou dans le cerveau c'est plus sauvage.
c'est clair vaut mieu etre tout le temps sur choual a faire chier le monde a dire old sur tout les posts, prends exemple sur lardon (mode ironique on) il est tellement intelligent beau fort (mode ironique off)
@davdescav jvoi pas le rapport pourquoi tu me dit sa lol j'ai un travail je suis pâtissier sa me prend pas mal de temps et l'aprem je sort et en plus ton post est hs donc reflechi a 2 fois avant de poster nimp merci.
@martini44: Ironie tu connais..? Réfléchis au moins 40 fois avant de t'énerver et balancer de la merde pour rien :)
@TokyoHotiste héhé :D
@davdescav... j'ai compris l'ironie mais elle était pourri la tienne celle de tokyo mieu
