Les chouals ont -ils un compte twitter ou voudraient-ils nous faire partager des comptes intéressants ?
Le compte twitter de choualbox n'apparait pas sur le site , je trouve ça étonnant :
http://twitter.com/Choualbox
[quote]prout
De même pour moi![/quote]
de même pour moi ^^
(je ne reste que quelque secondes à chaque fois que je suis sur choualbox ^^ )
alors il y a @iphonfr pour les apps passées en gratuit pour une durée limitée , @leblogiphone pour les actu et des fois des applications interessantes , @actu_iPhone , @ApplisiPhone
Pour rigoler, l'incontournable @twittpoubelle (souvent NSFW ) , @boukercha_karim et @LandeYves
voilà :)
au début je pensais que c'était nul, puis je me suis inscrit pour suivre les baisse de prix des applications Iphone . Maintenant je m'en sert pour les actualités ou pour rire avec des comptes comme @LandeYves .
C'est vrai que quand on a pas essayé ça peut paraître inutile .
@elgato : tu peux nous donner le tweet que tu suis pour les baisses de prix des applis iphones ? et éventuellement d'autres tweets sympas si tu en connais ;)
Moi je vais sur twitter pour traquer les petites filles,et me renseigner sur les compètes de tuning sur le parking du carrefour!
[quote]pGx
Moi c'est pgx47 sur twitter j'ai pas mal d'abonnement sympa et assez geek ! Je vais sur twitter tous les jours, ça me permet de voir l'ensemble de l'actualité en un site, c'est très pratique ![/quote]
C'est pareil pour moi .
D'ailleurs tu as un abonné de plus ;)
[quote]elgato
alors il y a @iphonfr pour les apps passées en gratuit pour une durée limitée , @leblogiphone pour les actu et des fois des applications interessantes , @actu_iPhone , @ApplisiPhone
Pour rigoler, l'incontournable @twittpoubelle (souvent NSFW ) , @boukercha_karim et @LandeYves
voilà :)[/quote]
merci ;)
