No re?
imcompréhensible a l'endroit comme a l'envers, fait trop pitié comme tout les wesh qui portent du truand de la galère
ahhh racllice! c'est le meilleur ! je voulais la mettre depuis quelque temps mais on m'a devancé ...
Toujours aussi ptdr à 1 minute XD
