Du Lourd !!
Il sont tous comme ca dans le 64 ? :noel: C'est pire que la Belgique ca voudrais dire OMFG !
OMG !!!! C'est DAMIEN le fils du démon !!!!!! "Il est né à la 6ème heure, le 6ème jour du 6ème mois. Selon le Livre des Révélations, la confrontation finale entre les forces du bien et du Ma."
http://www.youtube.com/watch?v=B2dkcBf9tUs&feature=related
