Vu le dernier billet sur belleville qui parlait d'un "lynchage" de chinois... Il devait y avoir un éclaircissement. Voilà ce qui s'est réellement passé.
Yep, sauf que nous on a les faits divers genre : Un homme inculpé apres la decouverte des restes humains de son pere dans une casserole etc.
Waw J'avais pas vu la fin ! Il est un peu con le gars de voler pendant une manifestation contre le racket et le vol ..
Chinatown la REBELLION !
[quote]Eklat92i
Des barres assurés ! C'était le bon moment de demander des DVD-R+ DL ![/quote]
JERRY !
"Nous les chinois on a rien touché, rien voler"
On a vu ça !
[quote]Difatum
Y'a pas que la bas. C'est à se demander à quoi servent les flics ><[/quote]
A tomber par terre comme une merde comme tu as pu le voir dans la vidéo ^^ !
[quote]legum
voilà comment ça se passe là bas, ils subissent, flics inexistants... bref[/quote]
Y'a pas que la bas. C'est à se demander à quoi servent les flics ><
[quote]P9tnicy
Chinatown la REBELLION !
JERRY !
"Nous les chinois on a rien touché, rien voler"
On a vu ça ![/quote]
wai avant qu'une saloperie d'arabe ne foute ca merde pour changer
+1 eddy, puis les gosses dans les frigos ou enterrés dans le jardin...
ça me fait penser à :
