Je m'attendais à un mec qui s'auto brulé avec des clopes 8D mais non... désole il faut voir la vérité en face: ce post est nul.
J'aime pas l'argument : ouai mais tes entrain de te tuer avec la clope ! On peut trés bien mourir demain, s'faire faucher par un bus ou une autre mésaventure. Autant profiter d'la vie et fumer comme des pompiers :noel:
