Commentaire supprimé.
le meme que le mien un nokia E71 pour etre exact
tout à fait idem
C'est ce que je pensais... Quelqu'un le nom du modèle ? :noel:
@WqkO(25957) http://www.hodiho.fr/2010/06/larissa-riquelme-la-supportrice-la-plus-sexy-de-la-cdm-2010.html
c'est l'genre de tache de naissance pleine de poil, j'ai spotted !
J'ai eu du mal à voir le téléphone. Trop concentré par autre chose :)
@hu(25967) c'est vraiment degueu chui d'accord avec toi
@Mr_Good_Mood(25961) E71 c'est écrit 2 post plus hauts :)