Sortie y'a 5ans, j'avais adoré.
Elle est jolie cette chanson je trouve, un peu pessimiste mais jolie.
Moi j'ai quelque reference en rap comme Marly-gaumont qui a fait un carton mondial comme chacun sait. :noel:
"L'une des seules musiques rap que j'apprécie"
Surement parce que ce n''est pas du rap .. c'est du R&B.
Dans le rap, t'as Lupe Fiasco qui est assez prolifique ou encore Flobots et qui te plairont certainement.
Ouai en gros un mec qui répète une phrase bien rythmé tout le temps(qui a dit commercial?) et un type avec une voix de fiotte qui arrive et tue le rythme....c'est juste entêtant,et loin d'être du bon rap.
Si vous voulez du bon rap il y a The Coup(vous connaissez surement pas),ou encore du Mos Def.Ou encore JMT pour les adeptes d'horrorcore.
@kerio_O(25735) la 1ere bof
la 2e "ce contenu est indisponible blablablalbla"
@MC gabbin(25736) si ça t'intéresse pas tu peux juste cliquer sur "accueil", je te retiens pas
