moi je dis ça, je dis rien hein
http://choualbox.com/1276418981.html
Bien joué les mecs, 2 0!
@sooN(23983) bah vous etes juste passés une étape plus loin que nous... avec une main qui plus est :)
@sooN(24001) En même temps sooN, Platini a du sucer des bites pour que vous gagniez cette coupe...
Aifairka tu dis de la merde ...
en 1998 La France méritais la coupe du monde !
Dommenech c'est une quiche ! et les joueur son pas mieux c'est tout ...
L'équipe De France ma déçu ! :/
vivement un nouvel entraineur
1) Platini ? Pour la victoire en 98 ?! #fail
2 ) Tout le monde savait que l'équipe de France actuelle était pire que nulle
3) Le nouveau sélectionneur, on sait déja qui c'est hein :)
Areter de dire "vous", ou "les francais/belges". C'est pas tout un pays qui jouent, juste 11 mecs. Le foot c'est débile, j'ai essayer de m'y interresser (en vain). Je comprend pas pourquoi est ce qu'on prend pas des bons joueurs ? Genre le meilleur de marseille + le meilleur de lyon etc
