Pour les retardataires c'est le nouveau fps de Minh Le (Gooseman) le créateur de Counter-Strike.
Pas mon gere de fps, j'ai pas compris le principe : y'a des téro et des civil ?
Le système d'aim a l'air complètement à chier. Gros truc de bœuf quoi.
on tire plus de balles en 30 secondes dans ce jeu qu'en finissant tous les Raimbow Six.
sa a l'air vachement tactictal comme intervention
meme sur CS source je m'amuserais plus
hahaha comment ça a l'air trop à chier !
je crois que je m'amuserais plus si je joué à la Beta de CS 1.0
@razor1911(22864) sa a l'air d'un deathmatch avec des civils comme décors oui.