Tu devrait mettre " J'ai pas les loves" elle est vraiment trop bien ;)
Aaaah ma préféré =)
moi j'appelle sa du wati-bon son!! ^^)
really good!!!!
Bouhouhou ils nous font travailler à la chaîne comme des esclaves, parce qu'on est NWARS !
J'ai envi de dire, vivement l'album solo de Maitre Gims :P
j'aime