Comme disait quelqu'un "les doubleurs ont plus d'humour que de talent"
Tu peux - ce sont* les autres qui te corrigent* - je rigole* - des fautes* - Tu n'as pas fini*- tu dois* - à* toutes* les fautes .
Bref pour en revenir à la vidéo c'est très drôle =)
Ce qu'on veut dire Pedo, c'est que Naruto en Voicefr, ça pue à partir du moment ou t'as gouté au vostfr, j'ai toujours regardé Naruto en vostfr, une fois chez un pote, on tombe sur Naruto à la télé sur NT1, j'peux te dire, j'étais dégouté.
arreter de faire vos expert bidon fan de version original et rien d'autres.
je trouve sa très bien moi les doublage ici.
puis qu'en on n'ai mioche,c'est certainement pas a sa qu'on fait gaffe.
et une fois plus grand bah on fait pas chier sont monde et on regarde en sous titrès.
ouai mais a l'époque de doroté c'était monstrueux =p et après quand tu découvre la vostfr ... =D
@PedoMahomet(15801) Tu veux bien faire des efforts au niveau de l'orthographe? on dirai que t'es triso =)
gabin : tu peut parler toi,c'est les autre qui te corrige,hahaha je rigoles.
sinon osef des faute,ta pas finit si tu doit faire la chasse a toute les faute de tout le monde... looser.
j'ai entendu dire que le caractère plutôt hardcore de la série redouter vraiment les doubleur du coup il ce sont mis en gréve, leurs condition pour reprendre le taf, qu'il puisse adapter les doublage a leurs sauce...et chose impensable de nos jour ce fut accepter. (source : http://www.youtube.com/watch?v=ZU0VJg_0mrw )
Pour conclure je Fuck l'orthographe !!
- http://choualbox.com/Img/1266911109.jpg -
@PedoMahomet(15864) "ou sa du racisme,va y trouve en un peut pour voir ?
regarde juste ton pseudo pd =)
Exactement Penny. Pour "censurer" la série ils ont preferés la tourner au ridicule. Faut savoir que ça passé dans le club dorothé parcequ'a l'époque les mangas animés en europe s'acheter au kilo (oui au kilo)
jean
- - - gros bâtard va voir la définition du mot racisme et vient me redire ou il ce trouve dans mon pseudo !
et pour info Mahomet a eu une femme,cette femme avec laquel il s'est marier n'avais même pas encore 10 ans.et les texte d'histoire nous explique aussi a quel age il se l'ai faites...
