Pour vos petits yeux de Chouals :)
c'est con j'aime bien le hand mais la musique est trop moyenne j'ai eu du mal a la regarder en entier
J'ai rien contre le hand mais je trouve la vidéo vraiment à chier, rien que la première minute on voit des mecs content, super :|
J'aime le tête-à-tête roucoulette qui part en tonneau de J.Richardson :-))
J'avoue que la première musique est vraiment à chier et que la qualité est limite mais il y a des très beaux gestes (beaucoup d'ailiers), c'est vraiment sympa de voir un petit BestOF ici :-]
cya
Au pire, tu coupes le son ,et désolé pour la qualité plus que moyenne parfois , mais j'ai pas trouvé mieux :)
@Eklat92i(15055) Le foot, c'est naze
Commentaire du même niveau que le tien et de plus, c'est interdiT la main ! =)
La 1ère minute on se fait chier, mais la suite est vraiment bien (par contre la qualité...). Il y a vraiment des actions super belles avec les effets et tout...
Nice !
Qu'est-ce que vous avez contre la première musique ? C'est Baba O'riley des Who. Par contre, j'ai l'impression qu'elle est un peu lente cette version. N'empêche ça reste un classique et elle est plutôt insane :)
c'est pas comme ces tapettes de footballeuses qui restent 15 minutes au sol alors qu'ils ont rien :o
j'ai zappé toute l'intro donc ca va ^^
c'est sympa, j'aime bien leur bonne gestion de temps en l'air
l'intro de plus d'une minute qui sert a rien, et avec une musique moisie en prime.
j'aime bien le hand, mais c'est certainement pas grace a cette video a l'editing pourri.
