Les MEUPORG !!!

Des jeunes se goinfre de "MEUPORG", plus précisément "MMMPORPG" !

Les MEUPORG !!!
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
14 ans

SISI l3s MeuPoRg En FoRcE

anonyme
anonyme
14 ans

quel bande de blaireau mdr

comme quoi les journaux =)

poulpix
poulpix
14 ans

Vraiment ces journalistes... Après ils veulent nous faire croire qu'ils sont indispensables.

anonyme
anonyme
14 ans

Mdr

anonyme
anonyme
14 ans

j'ai ri derriere mon pc, vraiment mdr, belle bande de blaureaux hahaha

anonyme
anonyme
14 ans

ils ont l air renseigné, c est bien comme ça ils vont bien débitter dla merde a la téloche...

anonyme
anonyme
14 ans

tient voila des autistes le pire c que ce gros con en est tous content il dis ouai dsl c moche mais bn ....

va te pendre sale con è_é°°

MaryMegann
MaryMegann
14 ans

ah ah ah

anonyme
anonyme
14 ans

Aprés les Meuporgh ya aussi les Feupess

Chococassis

& les Hertèss!

anonyme
anonyme
14 ans

xpldr !

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

Voila une citation d'un commentaire du journaliste en question sur son facebook.
Je pense qu'il remettra à la leur place plusieurs auteurs de commentaire insultant a son encontre.

"je tenais à te présenter toutes mes excuses si j'ai écorché tes oreilles lors de ma revue de presse! Pour tout te dire, j'ignorais l'existence des meuporg(puisque c'est devenu le mot à la mode) avant de lire l'article (de libération?) consacré à l'addiction aux jeux vidéos. Je ne vais pas te mentir... je ne devais pas employer ce mot que je ne maitrise pas! C'est une erreure et je suis le seul coupable. Et puisque on se dit tout...je suis totalement étranger aux jeux vidéos! Mon dernier souvenir dans ce domaine remonte à l'age de pierre....connais tu le cpc 6128?
A ma décharge, l'article en question donnait une explication vaseuse des meuporg....et encore moins d'indices sur la signification des lettres et la prononciation! J'ai tenté une recherche sur wikipédia....mais le manque de temps(je termine mes revues de presse parfois sur le plateau...) m'a empèché de comprendre toute la finalité de cette expression et ce qui se cachait derrière ces initiales! Certains de tes collègues me reprochent d'avoir répété bêtement ce que dit je journal.... mais, le propre d'une revue de presse est justement de rapporter ce que dit la presse, sans y ajouter d'interprétations personnelles!!!

Ca va peut être te sembler étrange mais je n'ai ni télévision, ni ordinateur à mon domicile.... et les nombreux livres que je dévore ne m'ont encore jamais parlé des meuporg!
J'accepte volontiers les critiques et les erreures. J'accepte aussi les cultures qui me sont totalement étrangères(je pense pouvoir dire que le monde des jeux vidéo fait partie de cette catégorie. Merci de ne pas sombrer dans les commentaires faciles et méchants qui ne pourraient, à mes yeux, qu'accréditer la thèse développée par libération selon laquelle les jeux vidéos provoquent chez certains utilisateurs de graves addictions et des troubles du comportement.
n'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres critiques ou des questions. J'accepte tous les échanges lorsqu'ils sont constructifs...
cordialement
NdeR. "

Bref, avant de critiquer ... chacun vis dans un milieu, une couche social différente, pour nous qui sommes jeunes, sa peut sembler aberrant l'emploi du "meuporg" . Mais inversement, si on vous demande un exposé sur tel ou tel mot hors génération (peut-être pas des mots latins, mais avec des lettres prononcées de manière différente ou même dans une langue étrangère) il aura une erreur dans 80% des cas.

Je ne cherche pas à défendre le journalisme, mais plutôt Nathanaël, qui se fait descendre de manière fulgurante. Alors certes, il peut s'agir aussi d'un buzz de France2, mais ce n'est pas une raison pour insulter à tout va.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.