Faites votre choix !
je te rassure j'ai beau changer d'ips ça m'empêche de créer d'autre copte sur certains sites
@IAM(12966) ses même pas moi bouffon j'ai que sa à faire d'être en anonyme :/
tu comprend pas que y a des gamins qui se font passer pour moi certainement car il ont une vie pourris et ils n'ont que sa à faire ...
@IAM(12975) pff laisse tomber, ses trop pas marrant, choual devien un endroit de debile, ses dommage...
Comme sir3o!!! Bon sinon pour le problème des faux pseudo de merde autant interdire les poste pour les non inscrit ça évitera beaucoup de problème et aussi mettre un système pour reconnaitre les IP de ceux qui voudrais créer plusieurs compte comme beaucoup de sites le font ça éviterai beaucoup de merde qu'il y a ici
