Fedor Emilianenko le plus fort fighter du monde ??

Pour moi oui :-)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Falcone
Falcone
16 ans

Une condition physique de malade quoi ..

bru
bru
16 ans

On dirait une vraie tafiolle !

Falcone
Falcone
16 ans

Ses un des meilleurs mais je dirais pas le meilleur des meilleurs

loliilol
loliilol
16 ans

@Falcone(11783) propose d'autre fighters falcone et toi bru bein c'est bien

anonyme
anonyme
16 ans

Bah de loin le meilleur dans le milieu des mma en tout cas...
Aucun combat "réellement" perdu... et le dernier contre Brett Rogers est tout simplement épique !!!

anonyme
anonyme
16 ans

!! on se connait pas par hasard ? niggaz ?

loliilol
loliilol
16 ans

@!!(11794) +1 mais roy jones c'est de l'anglaise je parle pour les disciplines freefight parce que face a fédor il est dead mais il est très très puissant

loliilol
loliilol
16 ans

@x)x)(11799) lol non

anonyme
anonyme
16 ans

je parlais à !! :p

loliilol
loliilol
16 ans

@x)x)(11802) :( mdr

Falcone
Falcone
16 ans

Royce Gracie moi je le kiffe se qu'il a fais y en a pas beaucu-oup qu'il l'ont fait ..

Ewoks
Ewoks
16 ans

@Falcone(11783) Hey le meilleur des meilleurs c'est quoi ? le meilleur ?

Falcone
Falcone
16 ans

S'es le type qui deja sais pratiquer pas seulement le free fight , qui a une sale condition physique , Royce Gracie quoi je saurais pas expliquer

anonyme
anonyme
16 ans

@lardon(11819) il devait penser à ta sale gueule...

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
16 ans

lardon tête de con mdr !

anonyme
anonyme
16 ans

C'est quasi impossible de comparer des disciplines et des catégories de poids différentes.

Je dirais que comme c'est en boxe anglais qu'il y a le plus de combattants c'est là que le niveau est le plus élevé.

Pour moi Roy Jones Junior à son apogée était le meilleur de tout les temps. Aujourd'hui Many Pacquiao sans doute mais je connais mal le mma.

sireo
sireo
16 ans

Mirko «Cro Cop» Filipović le plus fort :)

anonyme
anonyme
16 ans

Pour moi aussi tkt pas ;)

Fedor a owned Cro Cop 8-)

ness
ness
16 ans

Cro Cop est bon mas pas aussi bon que Fedor...
Par contre il la bien senti le high kick mouleux de Gonzaga :p

anonyme
anonyme
16 ans

the last emperor...

anonyme
anonyme
16 ans

fedor > Roy ==> jujitsu

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox