Le McDonald's de Menton a sorti son Lipdub et ils ont réussi à faire pire que celui de l'UMP.
Le pire lipdub de l'histoire !
Un jour, je vais au guichet extérieur d'un McDO, je prends ma commande, et ou moment de payer, je dis à la jolie caissière que c'est pas donné quant même pour ce que c'est. Elle se baisse ver moi et me dit à l'oreille: "faites comme moi, n'y mangez pas" avec un grand sourire ;)
C'est vrai que la meuf avec la casquette a l'air complètement conne. On dirait qu'elle déprime :'(
OMG ! Je crois pas qu'une seule personne du "clip" ai compris le principe même du lipdub... En même temps, je pense que personne n'a jamais rien compris à la chanson de Bachelet...
