Ca rox chez Mc DO!

Le McDonald's de Menton a sorti son Lipdub et ils ont réussi à faire pire que celui de l'UMP.
Le pire lipdub de l'histoire !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
16 ans

Un jour, je vais au guichet extérieur d'un McDO, je prends ma commande, et ou moment de payer, je dis à la jolie caissière que c'est pas donné quant même pour ce que c'est. Elle se baisse ver moi et me dit à l'oreille: "faites comme moi, n'y mangez pas" avec un grand sourire ;)

wanted_911
wanted_911
16 ans

loooool

anonyme
anonyme
16 ans

Le seul truc drôle c'est "mon boss est un clown"

anonyme
anonyme
16 ans

gg Rage HAHAHA xD

anonyme
anonyme
16 ans

@Rage(10937) +1 XD

anonyme
anonyme
16 ans
IMG
ExTazx
ExTazx
16 ans

Chez moi il est plus coloré que ça le macdo, enfin je me comprends...

fradz
fradz
16 ans
IMG
anonyme
anonyme
16 ans

C'est moi ou la pub est pourri ?! au la fille pommé avec la casquette xD

anonyme
anonyme
16 ans

C'est vrai que la meuf avec la casquette a l'air complètement conne. On dirait qu'elle déprime :'(

anonyme
anonyme
16 ans

OMG ! Je crois pas qu'une seule personne du "clip" ai compris le principe même du lipdub... En même temps, je pense que personne n'a jamais rien compris à la chanson de Bachelet...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox