Vous devriez aller jeter un coup d'oeil sur ce link, et une question m'est venu a l'esprit..FAKE OR NOT FAKE ????!!!
A vos clavier, alors! ^^
http://www.la-mire.net/reaction-allergique-extreme-suite-a-une-teinture-pour-cheveux
Certains s'amusent à se faire des injections de sérums physiologique pour se déformer momentanément la gueule... il se peut que ça soit le cas ici.
http://serumphy.unblog.fr/files/2010/01/dsc00798.jpg
;)
Oui enfin tkt pas eklat, l'allergie va passer hein ... ELle va pas rester comme ca a vie T_T
@kerio_O(9789) ah bon ?!
c'est de naissance les photos là alors ?! http://b.aubron.free.fr/index.php/Montages/
Chienne de génétique, pas de bol quant même...
c'est énorme parce que vous postez ces images comme si c'était inédit, alors que c'est kerio lui-même qui a demandé les montages, et que c'est encore kerio lui-même qui a posté l'url...
Moi je viens de me faire une couleur aujourd'hui et pas de probleme ... mais merci pour la prevention hein .
@K(10087) La pose de winner !
@lardon(10088) Okay mais osef du montage, c'est juste la photo de base qui est hardcore
