Voilà alors depuis quelques temps Justin TV est devenu payant, au bout d'un moment ils vous demandent d'acheter un compte prenium. Donc je vous ai dénicher une petite astuce (prise sur le net) testé par moi même et y a aucun soucis elle marche ;)
1- Telechargez UltraSurf 9.5 en cliquant ici : http://www.megaupload.com/?d=CIJJMC8F (enregistrez le fichier).
2. Faites extraire les fichiers (avec WinRar) qu'il y a dedans dans un nouveau dossier au choix .
3. Ouvrez le fichier nomme "u95" que vous avez extrait dans l'étape précédente. Un cadenas devrait apparaitre en bas a droite de votre écran. Ultrasurf est prêt lorsqu'il y a écrit "successfully connected to server" à côté de 'status'.
4. Ultrasurf est désormais opérationnel mais seulement avec Internet Explorer. Si vous utilisez Mozilla Firefox, cliquez sur option, cochez la case "do not use IE" et cliquez sur "ok" . Ensuite, téléchargez le plugin qui se trouve ici : http://www.ultrareach.com/downloads/ultrasurf/wjbutton_en.zip
Extraire le contenu de ce fichier sur le bureau comme lors de l'étape 2
5. Faites glisser le fichier nomme "wjbutton_en" que vous avez extrait dans l'étape précédente dans une fenêtre firefox. Cliquez sur "installer maintenant". Fermez et redémarrez Firefox. Un texte en rouge doit apparaitre en bas de votre fenêtre Firefox. Si le texte est en rouge cela signifie qu'UltraSurf est désactiver; pour l'activer, cliquez sur le texte rouge; il passe au vert et UltraSurf est donc active.
6. Pour vérifier qu'UltraSurf est bien actif sur votre PC, allez sur ce site : http://www.ip-adress.com/
S'il affiche une IP américaine, UltraSurf fonctionne correctement; s'il affiche une IP du pays ou vous résidez, vous avez probablement mal installe UltraSurf.
Mdrrr, oui justement je commence à en avoir marre d'aller sur myp2p et de me chopé un lien arabe ou autre >_< ( j'ai du mal avec cette langue ^^ )
legum : dans Ultrasurf t'as une option avec une case que tu dois cocher "Do not use IE" et normalement avec l'extension de Firefox sa marche ;)
blaaa : lol
