6 superbes fonds d'écran 320x480 pour iPhone ou iPod touch.
J'ai eu le premier pas le 3G mais c'est le multitache et le manque d'options pour tout ce qui concerne les fonctions téléphones qui m'ont soulé, ne pas pouvoir parler sur msn et surfer en même temps ou devoir faire 5 manips pour appeler un numéro dans ton répertoire. Sur le blackberry t'appui sur 2 touches et basta.
