Fonds d'écran iPhone

6 superbes fonds d'écran 320x480 pour iPhone ou iPod touch.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
saian
saian
a
16 ans

J'ai eu le premier pas le 3G mais c'est le multitache et le manque d'options pour tout ce qui concerne les fonctions téléphones qui m'ont soulé, ne pas pouvoir parler sur msn et surfer en même temps ou devoir faire 5 manips pour appeler un numéro dans ton répertoire. Sur le blackberry t'appui sur 2 touches et basta.

saian
saian
a
16 ans
IMG
saian
saian
a
16 ans
IMG
saian
saian
a
16 ans
IMG
saian
saian
a
16 ans
IMG
saian
saian
a
16 ans
IMG
saian
saian
a
16 ans

N'hesites pas, je suis sur blackberry maintenant mais d'autres en profiteront ;)

saian
saian
a
16 ans

Non je regrette pas du tout l'iphone, beaucoup de bruit pour rien, il était gros moche bugué et même pas multitache en une une semaine je touche plus mon curve que j'ai touché l'iphone en un an... La seule chose qui me manque c'est un jeu de foot que j'avais dessus ça dépannait bien dans l'avion ;)

KDz
KDz
16 ans

J'en prend 2/3 merci, sont sympa.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox