Salut à tous les zicos !
Il y a quelques semaines j\'avais partagé avec vous un extrait de nos repets, et j\'avais eu des chouettes compliments !
Samedi dernier on a fait un concert au gibus, et donc voici une petite vidéo sur laquelle on reprend le fameux \"red house\" de hendrix, qui nous inspire beaucoup.
J\'attends vos commentaires (même toute critique constructive est la bienvenue) :)
P.S : N\'hésitez pas à activer la 1080p
