Mon groupe au gibus

Salut à tous les zicos !

Il y a quelques semaines j\'avais partagé avec vous un extrait de nos repets, et j\'avais eu des chouettes compliments !
Samedi dernier on a fait un concert au gibus, et donc voici une petite vidéo sur laquelle on reprend le fameux \"red house\" de hendrix, qui nous inspire beaucoup.

J\'attends vos commentaires (même toute critique constructive est la bienvenue) :)

P.S : N\'hésitez pas à activer la 1080p

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
EstrangedBS

Voilà un commentaire constructif :

IMG
Django
DjangoBatterie
13 ans

Merci !

IMG
stow
stow
13 ans

Ambiance !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox