Source : www.demaciancomics.com
J\'suis mdr, le \"Surprise, you\'re dead!\" et \"Sivir tier\" m\'ont tué xD
Got nerfed once and everybody stopped playing me tier : Gragas
J avoue ^^ roxxor gragas
tier = groupe ?
Oui les tiers sont les différents groupes dans lesquels sont classés les champions
Tu es dorénavant mon héros :)
Irelia dans les Nobody gives me a chance ? Mouais
C\'est pas a jour :P... Si vous voulez savoir les tier SoloQ de TheRainMan (Joueur Solomid) http://www.solomid.net/blog.php?v=9106