J\'ai eu il y a très peu de temp (samedi) le smartphone LG Optimus L7 ou le P-700 le nom c\'est comme on veut je croit ...
Donc enfaite j\'ai mis une sonnerie d\'appel avec vibration (classique quoi ), jusque la rien de fou , mais quand je met le portable en profil classique avec sonnerie , je peut règler les notifications (mettre les notif\' en vibreur , avec un petit son ou sans rien) , mais je ne peut pas règler les sms !
Quand je recoit des Sms je n\'ai aucun signal de la reception du message , pas de vibration ni de sonnerie !! c\'est un problème qui me saoul au plus haut point :p
Si quelqu\'un pourait m\'expliqué comment juste mettre le telephone avec Sonnerie d\'appel et vibration pour les sms , je ne demande que sa ! :) Aider un moi bande de chouals (ps: dsl des fautes d\'ortho\')
J\'ai déja chercher mais j\'ai jamais vue d\'option des messages ... tu pourrait envoyer une capture d\'image ? (pliz)
Quand tu es dans messages tu fais \"paramètres\", tu auras un écran de ce style:
http://imagesia.com/2013-01-08-13-17-48_4p0g
ensuite tu fais Notifications:
http://imagesia.com/2013-01-08-13-17-42_4p0h
Après je suis sous HTC SENSE ça peut varier.
Désoler mais je croit qu\'on parle pas du meme telephone ...:p http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/optimus-l7-2.jpg&imgrefurl=http://www.frandroid.com/test/103565_test-du-lg-optimus-l7-p700/&h=454&w=550&sz=42&tbnid=2PAMLlqny29EFM:&tbnh=87&tbnw=105&prev=/search%3Fq%3DLG%2BP-700%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=LG+P-700&usg=__YqCVbDRs_sPj-ofukAY7s7_lgOk=&docid=vimCH8dH6qgQ2M&sa=X&ei=bhDsUPv6K-el0AWtxYHACw&ved=0CCkQ9QEwAw moi c\'est celui la que j\'ai :p
Je suis sous android, tu es sous android aussi, juste que j\'ai une surcouche HTC SENSE c\'est tout ;) c\'est le même OS sinon.
Ben oui je suis sous androide mais les paramètres sont pas pareilles que le tien , sinon quand je vais dans les notifications et ben ils ne propose que soie \'\'silencieux\'\' ou alors plein plein de son pour les notifications , mais sur mon portable je croit que les notifications ne sont pas pareilles que le sms ... :s
Yo jeune padachoual !
J\'ai un L7 :D
Donc tu fais >paramètres>son>volumes>et là tu mets les notifs à 0.
c est deja fait mais je voudrais que mes sms vibre et non pas les notifs\' ,tu comprend ? :)
Bah quand t\'es là ou je t\'ai dit, tu fou le son des sms à 0 et ton phone vibre au lieu de sonner
non enfaite les notifs c est genre quand y une activiter sur facebook ou autres appli sa vibre , et les sms c est les sms mais il ne veulent pas vibrer en meme temp d\'avoir une sonnerie d\'appelle (c est mon probeme
