Smartphone LG Optimus L7 ou P-700 (Problème de sms etc...)

J\'ai eu il y a très peu de temp (samedi) le smartphone LG Optimus L7 ou le P-700 le nom c\'est comme on veut je croit ...
Donc enfaite j\'ai mis une sonnerie d\'appel avec vibration (classique quoi ), jusque la rien de fou , mais quand je met le portable en profil classique avec sonnerie , je peut règler les notifications (mettre les notif\' en vibreur , avec un petit son ou sans rien) , mais je ne peut pas règler les sms !
Quand je recoit des Sms je n\'ai aucun signal de la reception du message , pas de vibration ni de sonnerie !! c\'est un problème qui me saoul au plus haut point :p
Si quelqu\'un pourait m\'expliqué comment juste mettre le telephone avec Sonnerie d\'appel et vibration pour les sms , je ne demande que sa ! :) Aider un moi bande de chouals (ps: dsl des fautes d\'ortho\')

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Speeder
Speeder
13 ans

Vas dans les options des messages, tu as le choix si je ne me trompe pas!

SetaTroller

J\'ai déja chercher mais j\'ai jamais vue d\'option des messages ... tu pourrait envoyer une capture d\'image ? (pliz)

Speeder
Speeder
13 ans

Quand tu es dans messages tu fais \"paramètres\", tu auras un écran de ce style:
http://imagesia.com/2013-01-08-13-17-48_4p0g
ensuite tu fais Notifications:
http://imagesia.com/2013-01-08-13-17-42_4p0h

Après je suis sous HTC SENSE ça peut varier.

SetaTroller

Désoler mais je croit qu\'on parle pas du meme telephone ...:p http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/optimus-l7-2.jpg&imgrefurl=http://www.frandroid.com/test/103565_test-du-lg-optimus-l7-p700/&h=454&w=550&sz=42&tbnid=2PAMLlqny29EFM:&tbnh=87&tbnw=105&prev=/search%3Fq%3DLG%2BP-700%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=LG+P-700&usg=__YqCVbDRs_sPj-ofukAY7s7_lgOk=&docid=vimCH8dH6qgQ2M&sa=X&ei=bhDsUPv6K-el0AWtxYHACw&ved=0CCkQ9QEwAw moi c\'est celui la que j\'ai :p

Speeder
Speeder
13 ans

Je suis sous android, tu es sous android aussi, juste que j\'ai une surcouche HTC SENSE c\'est tout ;) c\'est le même OS sinon.

SetaTroller

Ben oui je suis sous androide mais les paramètres sont pas pareilles que le tien , sinon quand je vais dans les notifications et ben ils ne propose que soie \'\'silencieux\'\' ou alors plein plein de son pour les notifications , mais sur mon portable je croit que les notifications ne sont pas pareilles que le sms ... :s

BAVKT
BAVKT
13 ans

Yo jeune padachoual !
J\'ai un L7 :D
Donc tu fais >paramètres>son>volumes>et là tu mets les notifs à 0.

SetaTroller

c est deja fait mais je voudrais que mes sms vibre et non pas les notifs\' ,tu comprend ? :)

BAVKT
BAVKT
13 ans

Bah quand t\'es là ou je t\'ai dit, tu fou le son des sms à 0 et ton phone vibre au lieu de sonner

SetaTroller

mais on peut pas règler le son des sms mais notif\' oui :p

BAVKT
BAVKT
13 ans

Ah oui, pour moi c\'est pareil, Mais les notifs c\'est sms non?

SetaTroller

non enfaite les notifs c est genre quand y une activiter sur facebook ou autres appli sa vibre , et les sms c est les sms mais il ne veulent pas vibrer en meme temp d\'avoir une sonnerie d\'appelle (c est mon probeme

BAVKT
BAVKT
13 ans

D\'accord, bah dans ce cas je sais pas sorry.

SetaTroller

Je suis sous android

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox