- Chérie, si on allait vivre à la plage cet été ? - OK, mets la maison sur le camion, on se tire awesome !
Faudrait me payer pour habiter un putain de container, ou bien que je sois plus payé...
maison a l\'estaque (marseille) entierement en container.
Tu sais que vivre dans un container, c\'est pas cher, et c\'est bien isolé.
mouais il faut qu\'il soit ouvert pour dormir