C\'est renversant
C\'est à BABORD qu\'on gueule ! qu\'on gueule !!!!
C\'est à TRIBORD qu\'on gueule le plus fort !!!
pas aussi hardcore que les dos d’ânes quand t\'es au fond du bus
Ahhhh le fond du bus, que de souvenirs...
Les jambes en l\'air !! Impossible de résister !!!
DJP pour ceux qui suivent le groupe skyrim : http://choualbox.com/7wIv
Belle mémoire ;) Pas facile facile à retrouver avec un tel titre o_O
Elle m\'avait bien fait rire, surtout le titre justement ;) (juste \"bus\" a taper )
Recherche faite, box pas vue, c\'te lose...
osef, ça arrive ;)
Y\'en a un qui a dû péter hihihi
FUSRODAH
Aucun des enfants n\'a été gravement blessé... UNE HONTE!