Hammer 2014 et probable Source 2
La sortie de Hummer 2014 pour l'arrivée dans le Workshop de Dota 2 montre que Hammeur est en faite pour Source 2 et prend en charge Source 1.
Hammeur 2014 : http://www.valvetime.net/threads/dota-2-workshop-tools-introduce-hammer-2014.245390/
Source 2 : http://www.reddit.com/r/DotA2/comments/2cv5os/so_the_workshop_tools_isnt_just_a_modding/
@Vampitruc: à faire des maps, c'est à dire tout l'environnement en 3D que tu as dans un jeu vidéo.
@Vampitruc: Bah hammer ne marche que pour les jeux faits avec le moteur source quoi, tu fait ta map en créant directement la géométrie de la map ( les murs, les plafonds, le ciel etc... ) puis tu place ensuite des "props" qui sont des modèles 3d beaucoup plus petits et détaillés ( un sceau, un balais, une caisse en bois ) qui sont faits avec des logiciels de 3d plus communs ( Blender, maya.. ) puis importés sur Hammer.
Chaque moteur à une manière différente de compiler un environnement 3d, ce qui explique que tu peut pas importer une map de battlefield sur counter strike par exemple.
@Vampitruc: Avec l'ancien(si ont peut l'appeler de cet maniere...) hammer tu peut creer un mod d'HL2 qui peut être un jeu appart-entiere (Counter Strike/Day of Defeat)
Ducoups Source 2 doit lui aussi avoir une base...
HL3 CONFIRMED !
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